Méthode inédite, née de la rencontre entre un lieu remarquable construit progressivement sur près de 300 ans
et de consultants experts dans l'accompagnement des entreprises en transformation
Parfois l'entreprise n'a pas conscience qu'elle se transforme et pourtant dès lors qu'elle doit passer d'un état A à un état B, il y a transformation : développement d'une nouvelle offre, évolution du positionnement, réorganisation des équipes, changement de locaux ou d'outils (digitaux mais pas que...), etc.
Malgré la pression à devoir toujours aller plus vite, vous avez besoin de prendre du recul et de temps de réflexion avec vos équipes pour élaborer une stratégie de transformation et un plan d'actions adaptés pour vous développer et rester dans la partie.
Pour qu'une transformation se passe bien, il faut arriver à articuler :
L'humain qui est le facteur clé de succès n°1 car le succès d'une transformation repose sur la conviction et la mobilisation des équipes qui la conduisent
+ L'objectif de création de valeur qui est tout aussi important car c'est le cap qui donne un sens à la démarche de transformation et permet d'en mesurer objectivement la réussite
+ L'ancrage dans l'ADN de l'entreprise, souvent négligé, qui est fondamental pour ne pas se trahir, prendre appui ses atouts historiques et se distinguer de la concurrence
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique.